Anaïs Baydemir, « 60 minutes inside » le monde de la télévision

IMGP7367

Le Réseau ProActif poursuit sa lancée remarquable et affirme à l’occasion à ses membres que la fin de la saison n’est pas encore d’actualité. En effet le Réseau revient cette fois-ci sur scène avec un club, entièrement nouveau, Art&Culture&Média (ACM) qui a pour objectif de réunir tous les amateurs de l’art quelle que soit leur profession d’origine.

Pour sa première activité, le Club ACM a été honoré par la présence de Anaïs Baydemir, présentatrice à la chaine météo, sur Eurosport et sur Jeux Actu. Le thème de la rencontre était les carrières professionnelles dans le monde des médias ainsi que les clés pour  réussir une prise de parole en public. 

Anaïs Baydemir commença son intervention par un résumé de son parcours professionnel au cours duquel elle affirma que le succès de sa carrière était dû à sa volonté de « durer dans ce milieu ». Inscrite dans une école de marketing, Anaïs se rend compte rapidement que ce qui l’intéresse n’est pas de vendre quelque chose mais d’échanger, dialoguer avec des personnes de milieux différents. Elle oriente alors son cursus vers le journalisme et ne cesse de continuer dans le milieu avec persévérance. Elle confie aux invités présents que si elle est toujours présente dans les médias, cela est dû à ses choix professionnels. Elle se dit « amoureuse » de son métier qu’elle souhaiterait continuer pour encore longtemps mais elle nous avoue toutefois avoir des ambitions de production pour la suite de sa carrière.

Dans une atmosphère d’échange entièrement régie par la sincérité et la sympathie de la présentatrice les questions toutes aussi sincères ne tardent de tomber de la part de nos invités. En particulier les dames qui la questionnent sur plusieurs points féminins tels que le maquillage et la coiffure des personnes de l’univers médiatique !!!

Une intervention chaleureuse d’Anais Baydemir. Le Club Art&Culture&Média est bien motivé à faire vivre des moments tous aussi formidables reflétant les thèmes de l’Art et des Médias.

 

 

 

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.