Atelier du concours de chapeau

 

Les préparations du concours de chapeau, tant attendu, de Réseau ProActif avancent au grand galop.

Le dimanche 22 février 2015, le club Art, Culture et Médias (ACM) de Réseau ProActif a organisé un atelier de création de chapeau en partenariat avec l’Institut Nénuphar. Onze personnes de profil complétement différent et tous amateurs du secteur ont participé à cet atelier dans le but d’apporter leur soutien au projet et faire sourire les enfants malades par le biais de leurs créations artistiques.

L’atelier était animé par une personne compétente qui a généreusement mis son savoir-faire et ses compétences au service des participants, dans un esprit de partage et de bonne humeur.

En fin de journée, les participants se sont réunis autour d’un goûter afin de faire de plus amples connaissances et parler de leur création.

Les chapeaux confectionnés lors de cet atelier, ainsi que tous les autres chapeaux qui nous seront envoyés par d’autres participants seront présentés le samedi 7 mars 2015 lors d’un défilé. Cette soirée de remise de prix sera également l’occasion pour récolter des fonds au profit de notre association partenaire qui est Le Rire Médecin.

Bookmark and Share