Brunch des Femmes Actives pour la Journée Internationale de la Femme

 

Le dimance 11 mars, Réseau Pro’Actif a organisé pour sa troisième année consécutive un fabuleux brunch pour fêter la Journée internationale de la Femme. Pour cette occasion, nos locaux de Saint Mandé ont laissé place à la plus belle décoration de table pour honorer ses invitées du jour exclusivement féminines ! 

La diversité des mets sucrés/ salés préparés consciencieusement par nos membres ont été dégusté avec plaisir et ont fait l’unanimité quant à leurs saveurs ! Nos femmes actives ont pu passer ainsi un agréable moment de partage et d’échanges, les discussions ont été animées par une énergie toute particulière, mettant ainsi en perspective la sympathie et la bonne humeur de nos convives.

Petit focus sur ce jour symbolique : saviez vous que chaque année un thème officiel pour la journée mondiale de la femme est présenté ? Celui de l’année 2012 est le suivant : « l’autonomisation des femmes rurales et leur rôle dans l’éradication de la pauvreté et de la faim, le développement et les défis actuels ».

La femme, au-delà des frontières, des différences ethniques, linguistiques, culturelles économiques et politiques, cette femme universelle est au cœur du monde.

Comme l’a dit Léon Tolstoï : « Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde ».

Bookmark and Share