Chapeau de paille, chapeau de bois pour me gagner innove moi!

 
 

Le club ACM a enfin dévoilé les belles créations de son concours de chapeau au profit des enfants malades. Lancé au mois de janvier par le club ACM, ce concours avait pour objectif non seulement de réunir les professionnels du secteur de la mode mais aussi les amateurs. L’objectif a bien été atteint avec plus de vingt créations uniques réalisées par les passionnés du milieu.

Jugé par un jury de professionnels, Marie Odyle DEDECKER, formatrice styliste à la chambre syndicale de la haute couture, Heloise DOUET, professionnelle de la couture, couturière et notre sponsor Bayram OLCER, propriétaire de la maison de la haute couture Monahonar, ont sélectionné les meilleures créations présentées lors d’un défilé.
Le thème du “retour à l’enfance” a bien été ressenti par les spectateurs tant au niveau des splendides créations qu’au niveau des enfants qui ont défilé. Le défilé, marqué par la joie, le professionnalisme et l’innocence des enfants mannequins, a davantage embelli cette soirée organisée au profit des enfants malades.
Les lauréats du concours ont été récompensés par des chèques cadeaux de 300, 200 et 100 euros.

http://www.youtube.com/watch?v=aMWQueDQzKM&feature=youtu.be

Bookmark and Share