Le Défilé de Chapeaux 2015

 

Le défilé de chapeaux tant attendu du Club Art, Culture et Médias a enfin eu lieu le samedi 7 mars 2015. Pour la seconde fois, ce projet artistique et caritatif du club a connu un succès époustouflant. En effet à peine un mois après son lancement plus d’une vingtaine de participants ont répondu présents afin de fabriquer des créations uniques pour le grand show du 8 mars au profit des enfants malades.

L’association partenaire du projet a été cette année Le Rire Médecin, « une association de référence de clowns professionnels à l’hôpital dont la principale mission est de procurer à des enfants hospitalisés des moments de jeu, de rêve et d’humour pour les aider à surmonter leurs maladies ».

Du monde des fées, au monde de « Spider man », en passant par « Blanche Neige et les Sept nains », le thème de « contes de fées et super héros » a été largement ressenti tout au long de la soirée lors d’un défilé spectaculaire des mini talents.

Le jury 2015 a été composé de ; Mylène ATANASSOVA, designer de mode, Nicolas YUCEER, Propriétaire de la chaine Exaltation Paris, Prêt à Porter Féminin et Marion DEMIREL, créatrice d’accessoire à cheveux. Ces derniers ont découvert les chapeaux au même moment que le public. Face à des performances d’une grande qualité et à des présentations originales tant au niveau technique qu’esthétique, nos professionnels impressionnés ont bien eu du mal à nommer les trois chapeaux. Après une demi-heure de débat passionné, le verdict est tombé sous les applaudissements des invités et des concurrents.

Les trois premiers chapeaux ont rencontrés un vif intérêt qui s’est traduit par des enchères longues et passionnées.

En fin de soirée les dons récoltés ont été reversés au bénéfice de notre association partenaire « Le Rire Médecin » qui nous a précisé que cette somme représenterait « 36 visites d’animation accompagné de bonheur ».

Après avoir donc, assisté à un défilé de haute qualité et des enchères passionnées, les invités ont pu se régaler autour d’un excellent buffet et ont pu continuer leurs échanges ainsi que leurs demandes d’informations auprès des actions du Rire Médecin.

Bookmark and Share